Sébastien Marcil, candidat à la mairie de Saint-Roch-de-l'Achigan
Élections municipales du 7 novembre prochain
Sébastien Marcil est un homme de conviction, il a grandement sû rallier les citoyens lors du combat contre l'aérodrome à Saint-Roch-de-l'Achigan.
Malgré des délais très courts, il a réuni des centaines de personnes afin de contrer ce projet. Il a été le premier à mentionner l'idée d'un référendum sur la question, 96% des citoyens avaient voté contre le projet. Finalement, le ministre Garneau a refusé la demande.
En prévision de la prochaine campagne électorale qui aura lieu le 7 novembre prochain, plusieurs citoyens ont approché Sébastien pour qu'il se présente à la maire de Saint-Roch-de-l'Achigan.
Fort d'une grande expérience politique, Sébastien a entrepris une réflexion sur la proposition. Jeune et très conscientisé, c'est aussi pour les mêmes raisons qu'il se lance. Environnement et développement durable sont ses fers de lance.
"C'est important pour moi d'assurer un développement qui respecte l'aspect rural de notre si belle municipalité. De plus, il faut un plan clair pour soutenir notre planète et plusieurs actions concrètes au niveau municipal, peuvent améliorer le futur de nos enfants". - Sébastien Marcil, candidat à la mairie de Saint-Roch-de-l'Achigan.
L'automne sera chargé avec les élections municipales sur tout le territoire du Québec.
Ce sera le moment pour l'échange d'idées et de projets pour tous les citoyens.
https://www.facebook.com/marcilsebSRA
- Créé le .