Saint-Lin–Laurentides: Travaux de réaménagement de la route 335-337

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le ministère des Transports informe la population du début des travaux de réaménagement de la route 335-337, à Saint-Lin– Laurentides. Les interventions, qui s’échelonneront de septembre à novembre, comprennent l’intégration sur la chaussée centrale d’une voie de virage à gauche dans les deux sens, entre la rue de la Cité-des-Pins et l’avenue du Marché.

Gestion des entraves

voiedecontournement
Les travaux préparatoires requis pour ce projet, qui consistent d’abord à élargir la voie de droite en direction nord, débuteront ce 11 septembre, en soirée, et se poursuivront pendant environ deux semaines. Durant cette période, la circulation s’effectuera en alternance, entre 20 h et 6 h, du dimanche soir au vendredi matin. Deux tronçons totalisant 1,1 kilomètre seront touchés, soit entre les rues de l’Opale et de l’Industrie, ainsi qu’entre la rue Mélanie et l’avenue du Marché.

Notons que dans le cadre du projet de réaménagement, d’autres entraves importantes sont à prévoir, dont notamment une circulation en alternance de jour avec la présence de signaleurs. Aux moments opportuns, le Ministère informera les personnes circulant sur le réseau routier. Ces dernières sont d’ailleurs invitées à consulter régulièrement le Québec 511 pour connaître les détails.

Faits saillants

  • Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet global de contournement de Saint-Lin–Laurentides et de réaménagement de la route
  • Les interventions prévues permettront d’optimiser la fluidité de la circulation sur les routes traversant l’agglomération urbaine de Saint-Lin–Laurentides et d’améliorer la sécurité de la population empruntant le réseau

Liens connexes

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.