Un « skatepark » vivement attendu par les amateurs Saint-Linois !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C’est avec fierté et fébrilité que la ville de Saint-Lin-Laurentides a inauguré son premier « skatepark » à proximité du terrain multisport Ovila-Bernier de la municipalité.

DSC 0022
En présence du maire de Saint-Lin-Laurentides, monsieur Mathieu Maisonneuve, de plusieurs conseillers municipaux, de monsieur Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm et de madame Carole Beauregard et madame Johanny Leblanc de la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau, ainsi que de nombreux résidents et « skaters », la ville a célébré cette inauguration en accueillant l’humoriste Mathieu Cyr avec son événement Tournée skate pour tous de sa compagnie Comeback skateboards.

D’un investissement d’une valeur de plus de 650 000$, provenant de la Caisse Desjardins Montcalm et de la Ouareau ainsi que la MRC Montcalm, il s’agit du deuxième parc (d’une série de trois parcs) destinés aux enfants et aux jeunes adultes pour l’année 2022.

DSC 0025
« Cette nouvelle infrastructure confirme la volonté du conseil et de l’administration de la ville à bonifier l’offre récréative et sportive à Saint-Lin-Laurentides. La grande popularité de ces installations nous démontre que la population apprécie cette vision. C’est maintenant à nous tous de bien agir afin de préserver la qualité de ces équipements pour de nombreuses années. » - Mathieu Maisonneuve, Maire

Le « skatepark » sera accessible selon les mêmes heures d’ouverture que l’ensemble

des parcs de la ville de Saint-Lin-Laurentides, soit tous les jours de 7 h à 23 h.