INAUGURATION DU PARC DE L’AUBIER À SAINT-LIN-LAURENTIDES

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

À l’occasion du lancement de la saison estivale, toute l’équipe municipale est fière de vous accueillir dans les nouvelles installations du parc de l’Aubier.

20220620 094821 HDR1
Il s’agit d’un investissement d’une valeur de plus de 300 000$, qui a permis d’offrir aux citoyens du quartier un parc muni de deux modules de jeux, pour les enfants de 18 mois à 5 ans et pour les enfants de 6 à 12 ans, ainsi qu’un sentier pédestre.

La ville de Saint-Lin-Laurentides tient à

20220620 095251 HDR11Participation de 250 000$ de Desjardins de Montcalm et de la Ouareau pour la concrétisation de 3 projets de parcs.
remercier la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau et la MRC de Montcalm, nos précieux partenaires financiers sans qui ce projet n’aurait pas pu se concrétiser.

Le maire de Saint-Lin-Laurentides, monsieur Mathieu Maisonneuve, a procédé au dévoilement des nouveaux équipements du parc de l’Aubier en présence de plusieurs conseillers municipaux, de monsieur Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm et de madame Louise Lauzon, directrice générale de la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau.

« Tous les membres du conseil sont heureux de savoir que petits et grands pourront s’amuser en toute sécurité au parc de l’Aubier. Il nous fait plaisir de l’inaugurer avec des élèves fréquentant l’école du quartier », a affirmé monsieur le maire.