Mathieu Maisonneuve, candidat à la mairie de Saint-Lin-Laurentides

 

‘’Je veux et serai un leader positif et inspirant, pour notre équipe, notre organisation municipale et surtout pour tous les citoyennes et citoyens de Saint-Lin-Laurentides ‘’

 

 

 

DSC 0122
C’est devant l’Hôtel-de-ville de Saint-Lin- Laurentides et avec une émotion sentie que Mathieu Maisonneuve a informé la population qu’il se porte candidat à la mairie de la ville pour le scrutin du 7 novembre prochain. Accompagné de plusieurs citoyens, le conseiller municipal élu depuis 2009, a expliqué les raisons qui le poussent à devenir maire de la plus importante ville de la MRC Montcalm.

‘’J’en suis rendu à une période de ma vie où je veux consacrer tout mon temps et toutes mes énergies à notre ville et à notre communauté. L’expérience acquise au cours des 12 dernières années comme conseiller municipal me permet maintenant de passer au prochain niveau”, explique-t-il.

DSC 0124
Impliqué politiquement depuis plus de 20 ans, Mathieu Maisonneuve a bâti un réseau de contact important tout en acquérant des compétences et des connaissances qui lui permettent de briguer la mairie pleinement confiant en l’avenir.

‘’Je veux et serai un leader positif et inspirant, pour notre équipe, notre organisation municipale et surtout pour tous les citoyennes et citoyens de Saint-Lin-Laurentides ‘’, a- t-il expliqué.

Homme d’action, de consensus et à l’écoute des gens, il est appuyé par tous les conseillers sortants pour l’élection du 7 novembre. De plus, plusieurs femmes composeront l’équipe lors du scrutin électoral. La transparence envers la population sera au cœur de son engagement comme maire de Saint-Lin-Laurentides.

‘’ Laissez-moi vous dire que je suis vraiment heureux de la qualité, de la passion et de l’intégrité des gens qui composeront cette équipe. Je vis mon rêve de jeunesse. Je suis natif de cette ville et j’en suis fier. Notre ville est remplie de trésors, il suffit de les mettre en valeur pour en découvrir sa richesse ‘’, a dit Mathieu Maisonneuve en terminant.