Patrick Massé ne sera pas candidat à la mairie

 

Un nouveau défi s'annonce.

 

DSC 0058M. Massé en compagnie de sa fille Audrey
C’est avec beaucoup d’émotions que le maire de Saint-Lin-Laurentides, M. Patrick Massé, a annoncé sa décision de ne pas être candidat à la mairie pour l’élection du 7 novembre prochain.

Les derniers mois ont été particulièrement ardus avec la combinaison des postes de maire et de préfet par intérim, un travail gigantesque, mais qui lui a donné le goût d’un nouveau défi, soit se porter candidat au poste de préfet à temps plein lors de la même élection.

Il dit vouloir poursuivre son travail à la préfecture tout en ayant un peu plus de temps pour sa famille.

Il est fier du travail accompli à Saint-Lin-Laurentides, et il est persuadé que la prochaine équipe saura poursuivre dans la même voie pour finaliser les multiples projets, dont la voie de contournement, la revitalisation du village, etc.

Il tenait à l’annoncer devant une bonne partie du personnel pour les remercier de leur appui inconditionnel.

Après près de 16 ans au conseil dont 8 à titre de maire, M. Massé, veut continuer la restructuration à la MRC de Montcalm.

Il fera face à M. Yannick Thibault, enseignant et conseiller à la municipalité de Sainte-Julienne, qui a déjà annoncé sa candidature.

  1. Massé annoncera sa plateforme électorale au cours des prochaines semaines. Probablement après les élections fédérales.