Desjardins au secours des Grizzlys - Parc Petit Fenway

Le Petit Fenway est le terrain de baseball de Saint-Esprit.

20220706 180908 HDR1
Les Grizzlys regroupent les joueurs de plusieurs municipalités de Montcalm et le Rawdon.

  • Saint-Roch-de-l'Achigan - Parc Jonathan Malo
  • Saint-Esprit Parc Le Petit Fenway
  • Sainte-Julienne - Parc Quatre-Vents
  • Rawdon - Parc Donald-Stewart  / Parc Nichol

Cette année, ce sont 232 joueurs de la région, tout un défi pour l'organisation qui ne cesse de grandir. Le président, Éric Charette, expliquait les avantages du regroupement en 2019 et l'évolution qui permet à chaque joueur d'atteindre son plein potentiel en jouant avec les jeunes de son niveau.

C'est avec grand plaisir que Saint-Esprit et son maire, Germain Majeau, tenaient à remercier la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau pour un don de 10 000$, qui a permis de renouveler le panneau de pointage électronique qui n'était pas un luxe.

Comme toujours, Desjardins poursuit son implication auprès des jeunes et des athlètes locaux. Mme Louise Lauzon, directrice générale de la Caisse, était heureuse de dévoiler le montant et pour encourager les jeunes à poursuivre leur passion pour le baseball.

Nous étions en présence des Grizzlys 9U A et de leurs adversaires BCL (Charlemagne-Le Gardeur).

Engagée à coup sûr... un slogan qui en dit long !

Si vous connaissez un peu le baseball et voulez vous impliquez peut importe vos disponibilités les bénévoles apprécieraient grandement votre implication. Contactez Éric Charette, pour connaitre les besoins.

https://www.facebook.com/lesgrizzlies/

http://abmrm.com/