Mathieu Kingsbury, pilote de la Série Nascar Pinty’s, de l’écurie Duroking Autosport, a rendu visite à son commanditaire et ses employés

Jeudi dernier, au siège social de Groupe Villemaire pneus et mécanique à Saint-Esprit, Mathieu Kingsbury, pilote de la Série Nascar Pinty’s, de l’écurie Duroking Autosport, a rendu visite à son commanditaire et ses employés, dans le cadre d’une journée spéciale dédiée à ces derniers pour une séance de photos et autographes.  

Groupe Villemaire Duroking Autosport Photo 1
Possédant six succursales à Joliette, Saint-Esprit, Terrebonne, Saint-Jérôme et Tremblant dans la région des Laurentides et de Lanaudière, Groupe Villemaire est un important distributeur et détaillant de renom, spécialisé en mécanique générale ainsi que pose et balancement de pneus pour particuliers et entreprises.

Impliqués auprès de l’équipe, messieurs Dany et Benoit Villemaire, copropriétaires de Groupe Villemaire pneus et mécanique ont réitéré leur confiance envers Kingsbury pour la prochaine saison.

« Je voudrais remercier l’équipe de Duroking de s’être déplacé à nos bureaux pour nous faire vivre une journée mémorable! Nous sommes très heureux d’être commanditaire pour l’équipe Duroking Autosport, merci à toi Mathieu et merci ton équipe ! » souligne Dany Villemaire.

Les amateurs de stock-car en ont eu plein la vue avec la présentation des deux voitures de l’équipe Duroking Autosport soient la voiture #12 Nascar Pinty’s ainsi que la voiture #9 LMS (Late Model Stock-Car).

« Nous sommes heureux de faire vivre cette expérience inoubliable aux employés de Villemaire et aussi, de pouvoir fournir à notre commanditaire de longue date, un outil de marketing supplémentaire. » conclue Mathieu Kingsbury.

Kingsbury sera en action tout l’été et cet automne jusqu’au 8 octobre prochain dans la série ACT (American-Canadian Tour) ainsi qu’en série NASCAR Pinty’s, notamment au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) en août prochain.