Le Café des aînés officiellement lancé !

Les temps changent, Mme Diane Côté, nouvellement arrivée à Saint-Esprit se demandait comment elle pouvait redonner à la communauté de Saint-Esprit suite à l'accueil dans son nouvel environnement.

IMG 1174
Elle s'est dit pourquoi ne pas invité les gens de différents âges à se regrouper pour jaser! Elle a proposé l'idée à la municipalité et les choses se sont rapidement réalisées. 

Dorénavant, les gens sont invités au Parc près de l'église pour prendre un café et jaser chaque jeudi de 13h à 16h. L'engouement est déjà présent !

Pour l'occasion les maires de Saint-Roch-Ouest, Pierre Mercier, Ariane Venne-Hébert, représentante du député Luc Thériault, Mme Ghislaine Pomerleau, Saint-Liguori, M. Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, Mme Josyane Forest, Saint-Jacques et M. Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm, ont accepté l'invitation de M. Germain Majeau, maire de Saint-Esprit.

C'est lors de la journée traditionnelle de la pêche que toujours fort attendu chaque année, de plus cette année plusieurs kiosques étaient organisés autour du parc de balle, le tout avec jeux et animations de Méga-Animations.

Une belle journée!