Publicité

UNE CAMPAGNE À L’ÉCOUTE DES CITOYENS ET DES CITOYENNES

Les citoyens et citoyennes de St-Jacques sont fiers d’avoir une municipalité qui nous ressemble.

247160769 594158225337528 1892587366429077041 n
L’actuelle mairesse de Saint-Jacques, madame Josyanne Forest, sillonne les rues de la municipalité afin de vous écouter et de parler à son tour des projets qui lui tiennent à cœur.

Parmi ces projets figurent la demande de nombreux citoyens et citoyennes concernant un parc à chien, ainsi qu’un parc pour le secteur des rues Laurin et Desrochers.  De plus, lors de la nouvelle mouture de la politique Municipalité Amis Des Aînés (MADA), certains lui ont mentionnés qu’il serait intéressant d’ajouter des bancs de parc près des boites postales. Il est aussi essentiel pour madame Forest d’inclure à la politique environnementale actuelle une politique de l’arbre afin d’éviter les îlots de chaleur et ajouter du vert dans notre voisinage urbain.

Citation :

« Il faut continuer le travail entrepris et vous écouter lors de la prise de décision concernant notre milieu de vie. Je vous entends lorsque vous dites que nous devons grossir selon notre capacité et nos moyens.  Les citoyens et citoyennes de St-Jacques sont fiers d’avoir une municipalité qui nous ressemble.»

Josyanne Forest, mairesse de Saint-Jacques

À propos des élections municipales 2021
À l’occasion de l’élection générale municipale du 7 novembre prochain, près de 3500 électeurs seront appelés à voter afin d’élire un maire ou une mairesse et une conseillère ou un conseiller municipal(e) qui viendront compléter le conseil municipal. Les citoyens et citoyennes seront aussi appelés à voter pour le candidat à la préfecture de la MRC Montcalm.

  • Créé le .