Présentation de Lynda Paul, candidate dans le district 3 à Saint-Lin-Laurentides

 

Photo officielle Lynda PaulJe suis Lynda Paul, candidate pour la Coalition Saint-Lin-Laurentides dans le district 3, à l’élection municipale du 7 novembre prochain.

Fière résidente de Saint-Lin-Laurentides depuis une vingtaine d’années, je suis à l’emploi d’un organisme communautaire du territoire depuis plus de 13 ans.

Longtemps impliquée en politique mais de façon discrète, je me lance cette année dans cette aventure avec Mathieu Maisonneuve et veux être la voix des citoyens du district 3.  Femme de cœur, le contact avec les gens est l’essence de mon engagement.  À cet égard, j’ai déjà parcouru plus de 70% du district 3 lors de mon porte-à-porte !  La transparence et la proximité seront les deux valeurs qui me guideront lors de mon mandat au conseil de ville.

De plus, trois enjeux principaux seront au cœur de mes actions au conseil soit, le réaménagement de l’intersection Saint-Stanislas et Sainte-Henriette, l’optimisation de la piste cyclable de Sainte-Henriette et la création d’une politique de gestion et d’approvisionnement de l’eau pour que tous les problèmes vécus ces dernières années soient définitivement derrière nous.

Je m’engage à être digne des citoyens du district 3 par mon éthique de travail et ma disponibilité. D’ici au 7 novembre, je continuerai à parcourir les rues de mon district et si vous désirez fixer une rencontre, individuellement ou en petit groupe, n’hésitez surtout pas à communiquer avec moi au 514.865.6022.  Ce sera ma façon de faire que je souhaite ardemment poursuivre au lendemain de l’élection afin de continuer à avoir le pouls des électeurs du district 3 tout le long du mandat.

En terminant, je suis fière d’être une candidate de la Coalition Saint-Lin-Laurentides et de faire partie d’une équipe expérimentée qui possède les atouts nécessaires pour faire face aux défis de notre ville.  Le 7 novembre prochain, je compte sur vous pour faire équipe avec nous !!!