Publicité

 

Début des travaux de construction de la garderie Les petites pommettes

Les travaux de la construction de la garderie Les petites pommettes sont officiellement débutes sur la rue du Havre en face du stationnement de l'école Havre-Jeunesse.

PXL 20230327 1333147151Pour l'occasion, M. Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, M. Jean-Pierre Charron, maire de Sainte-Julienne, M. Benoit Ricard, conseiller municipal, les construction Philippe Denis Construction, Julien Laplante, chargé de projets, les copropriétaires de la garderie privée-subventionnée, Mesdames Mathieu et Desgranges ainsi que Bencherki Brahimi , Technologue en architecture et Michel Tellier pour Tellier Architecte Inc.
Cette garderie subventionnée offrira un total de 100 places, dont 30 pour enfant de moins de 18 mois aux familles de la région.

Plusieurs places seront dédiées aux enfants ayant des besoins de soutien particuliers et aux familles ayant des difficultés socioéconomiques.

Les professionnels de la petite enfance, y compris des  éducatrices spécialisées, seront disponibles pour fournir un soutien de qualité aux enfants.

Les petites pommettes images 1
Pour les parents désireux de mettre leur enfant sur la liste d'attente de la garderie, il sera possible prochainement de le faire directement sur le site https://laplace0-5.com

La garderie Les petites pommettes est également à la recherche d'éducatrices pour compléter leur équipe. Les candidates intéressées peuvent transmettre leur CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Martine Desgranges et Carole Ann Mathieu, propriétaires de la garderie sont ravîtes d'offrir ce nouveau service aux familles de la région. Elles sont déterminées à offrir un environnement sécuritaire et stimulant pour le développement et le bien-être des tout-petits.

L'ouverture est prévue au début de l'hiver prochain.

Un investissement de 3,5 millions des propriétaires, contrairement aux CPE qui sont des propriétés du gouvernenement. Par contre, la partie getion et employés est payés par l'État.

 

 

  • Créé le .