Parc Quatre vents Sainte Julienne 27 05 2019
Le maire de Sainte-Julienne, M. Jean-Pierre Charron, souhaite faire le point concernant l'incendie du chalet du parc Quatre-vents situé au 2222, route 337 à Sainte-Julienne.Sainte-Julienne, lundi 27 mai 2019 -

Le maire de Sainte-Julienne, M. Jean-Pierre Charron, souhaite faire le point concernant l'incendie du chalet du parc Quatre-vents situé au 2222, route 337 à Sainte-Julienne.

Un peu avant midi le Service de sécurité incendie de Sainte-Julienne a reçu un appel pour un feu de bâtiment. Les pompiers ont rapidement maitrisé les flammes qui se sont propagées rapidement vers la toiture de l'édifice

Au moment de publier ce communiqué, l'origine de l'incendie est encore inconnue. Des caméras de surveillance permettront d'aider à l'enquête qui a été remise à la Sûreté du Québec.

Le chalet du parc Quatre-vents servait, entre autres, au fonctionnement des jeux d'eau La municipalité entreprendra les démarches avec l'entreprise Imagineo afin de vérifier les dégâts causés par l'incendie au système informatique.

Les jeux d'eau devaient ouvrir le 15 juin prochain, mais compte tenu des circonstances la municipalité informera les citoyens via leur site internet www.sainte-iulienne.com ou leur page Facebook Municipalité de Sainte-Julienne.

La concession du casse-croûte est par conséquent fermée. Toutefois, le comité organisateur de la fête nationale maintienne leur programmation du 22 juin prochain au parc Quatre-vents.