Présentation du 6e candidat de l'équipe Jean-Pierre Charron

 

 

 

 

DSC 0266
À la dernière présentation, cette personne ne pouvait être présente avec nous, alors ce soir je vous présente le candidat du district nio.4, M. Normand Martineau.

Bien connu pour son implication communautaire à travers plusieurs organismes dont : vice-président de l’ex Chambre de Commerce, membre-fondateur de deux regroupements de citoyens, présentement secrétaire-financier des Chevaliers de Colomb, ainsi que marguillier-administrateur de la fabrique de Ste-Julienne.

En plus d’avoir une expérience dans le domaine municipale, puisqu’il a déjà été à Ste-Julienne conseiller municipal indépendant entre 2013 et 2017.

Sur le plan professionnel il a eu une carrière bien remplie;  gestionnaire et consultant  il a travaillé pour de grandes sociétés telles que : Bell Canada, IBM, Air-Canada, Vidéotron, Telus, la Banque Nationale et le Gouvernement du Québec. Sur  le plan international ce dernier fût invité à travailler aussi pour de très grandes entreprises telles que : Cegetel et BNP-Paribas en Europe.  

Ce dernier, n’a jamais refusé de défendre et d’aider quiconque avaient besoins de ses services et ses connaissances et ce, sans égard aux districts électoraux dont ces personnes habitaient. Donc on peut dire de lui qu'aucun dossier ne lui fait peur. 

Fier d’avoir concrétisé des projets qui sont encore en place à Ste-Julienne tels : le Revi-Centre, la halte de verdure, ainsi que d’autres à titre de conseiller municipal etc… .

Il est à noter qu’au cours des quatorze (14) derniers mois. Notre candidat, s’est longuement attardé avec la complicité des administrateurs de la fabrique, à prendre en compte la défense du patrimoine de Ste-Julienne.

De plus au cours des prochaines semaines qui nous mènera à l’élection de novembre prochain. Ce dernier partagera avec vous via les médias, des rencontres et les réseaux sociaux, toutes les raisons qui l’ont poussé à adhérer à l’équipe de Jean-Pierre Charron.

Marié depuis 40 ans avec sa merveilleuse dame, il est un père de famille de deux enfants et grand père de deux petits enfants.

Donc je suis très heureux d'accueillir M. Normand Martineau dans notre équipe, car je sais qu'il va travailler avec respect, transparence, intégrité et disponibilité.

En terminant permettez-moi quelques points de notre programme électoral; 

1) Travailler en collaboration avec un entrepreneur privé afin d'installer une piscine municipale à Ste-Julienne, dans le respect du pouvoir de payer des citoyens.

2) Mettre en place des 2022, un marcher public pour les citoyens de Ste-Julienne.  Depuis les trois dernière année j'essai d'installer un marcher à Ste-Julienne mais je n'ai pas l'appuie de l'ensemble du conseil.

3) J'aimerais avec la collaboration des organismes présent à Ste-Julienne, afin d'aider à contrer la violence conjugale sur toute ses formes.

Merci de votre écoute, à la prochaine.