Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des fermetures complètes de la route 158, entre la route 335 à Saint-Lin—Laurentides et l’autoroute 25 à Saint-Esprit, sont prévues du 6 au 21 juin, dans le cadre des travaux d’asphaltage ayant débutés au début du mois de mai.

Ces fermetures se dérouleront de nuit, selon l’horaire suivant :

  • dimanche, entre 20 h et 4 h;
  • du lundi au jeudi, entre 19 h et 4 h.

Les usagers de la route devront emprunter le chemin de détour mis en place par la route 339.

Par la suite, la circulation s’effectuera en alternance, en semaine entre 20 h et 5 h, et des fermetures de bretelles de l’autoroute 25 seront à prévoir, et ce jusqu’au 7 juillet. Un chemin de détour balisé sera mis en place.

Le Ministère remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience. De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.