Steve Fuoco, candidat dans le district 3 à Saint-Lin-Laurentides

Un candidat indépendant qui veut faire la différence pour défendre vos intérêts, être à votre écoute et voir à l’avenir des Saint-Linoises et Saint-Linois.

 

Photo Steve Fuoco 2021
À Saint-Lin- Laurentides, nous sommes fiers de vous présenter Steve Fuoco qui sera Conseiller indépendant aux élections municipales du 7 novembre prochain pour le district 3.

Steve possède une belle carte de visite avec plus de 13 ans d’implication dans la communauté de Saint-Lin-Laurentides auprès du Service de sécurité des incendies et à plusieurs causes qui viennent en aide aux gens dans le besoin. Il participe activement à la Guignolée, au service d’entraide pour offrir des denrées alimentaires et à l’organisme Habitat pour l’humanité.

Steve a un plan pour les familles, les aînés, l’environnement, l’aménagement du territoire sans oublier le réseau du transport en commun.

L’homme derrière le candidat... natif de Saint-Lin-Laurentides, Steve est père de famille et il peut vous parler en français, anglais, italien et espagnol.

De plus, il possède une forte expérience de gestion et de vente, cumule différentes formations et a développé des compétences diversifiées.

Steve est reconnu principalement pour sa bienveillance, son écoute, sa générosité, son dynamisme, sa disponibilité et son leadership. Toujours en grande forme physique et vous pouvez aussi le croiser dans la nature.

Pour rejoindre Steve en tout temps, il suffit d’envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Steve est votre personne de confiance pour le poste de Conseiller municipal de Saint-Lin-Laurentides, district 3.

« Citoyennes et Citoyens de Saint-Lin- Laurentides au plaisir de vous servir et d’être la voix du district 3 » - Steve Fuoco.

Le 7 novembre à Sant-Lin-Laurentides, on vote Steve Fuoco.

 

 

 

  • Créé le .