Entrevues avec les candidats de Saint-Jacques

 

4 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

Saint-Jacques - Élections municipales 2021
4 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

Mme Josyanne Forest est mairesse depuis plus de 2 ans, après 6 ans comme conseillère, suite à la démission de Pierre La Salle qui a choisi d'aller à la préfecture. M. La Salle est aussi candidat à la mairie.

Elle est bien consciente des inconvénients dus au bris de tuyauterie et maintenant le changement des conduites d'eau, travaux qui doivent se terminer avant la fin de l'année pour respecter les échéanciers.

Josyanne est une personne facile d'approche, elle aime les gens et sa municipalité. Elle a acquis le respect et l'appui des conseillers qui pour la plupart sont réélus par acclamation (5 sur 6). Trois personnes se présentent dans le siège #2 en remplacement de Mme Isabelle Marsolais, qui passe à autre chose, écoutez les présentations à votre droite.

L'harmonie au sein du conseil augmente encore plus son désir de poursuivre avec eux.

Les défis à Saint-Jacques: certaines infrastructures à renouveler. Le développement social et économique en respect de l'environnement.. Oui au développement, mais graduellement il faut que les infrastructures devancent ce développement afin d'éviter les manques d'eau et des routes sécuritaires. Tout en gardant le cachet de la municipalité. Un été sec qui a donné du fil à retarder à plusieurs municipalités et qui risque de se reproduire. Il faut que les conseils de ville en soient conscients.

Josyanne Forest - Candidate à la mairie de Saint-Jacques

Présentation des candidats au Siège #2
Manon Poitras, Magalie Lépine & Jean-François Leblanc

Manon Poitras
Candidate | Siège #2
Magalie Lépine
Candidate | Siège #2
Jean-François Leblanc
Candidat | Siège #2
  • Créé le .