Mot de Pierre La Salle, candidat à la mairie de Saint-Jacques

 Chères Jacobines, chers Jacobins,

plÇa y est, la campagne électorale municipale est bien lancée. Comme vous le savez j’ai déposé ma candidature afin de devenir votre maire pour les quatre prochaines années.

Rempli de bonnes intentions, je crois vraiment pouvoir vous être utile, vous représenter respectueusement et porter les couleurs de notre belle municipalité.

Pourquoi me suis-je lancé dans cette campagne électorale ? C’est très simple, de 2013 à 2019 nous avons, en équipe, construit des bases très solides et enrichissantes pour la municipalité. Grace à tout ce travail, Saint-Jacques est devenu une municipalité modèle au niveau du développement économique, de l’animation culturelle, de l’embellissement, de la vie communautaire et surtout au niveau de la gestion de ses infrastructures et de sa situation financière. Je souhaite consolider les acquis, aller de l’avant et aller plus loin si possible. C’est un momentum qu’on ne peut se permettre de perdre surtout en cette période post-pandémique où la relance sera un facteur déterminant pour toutes les municipalités.

Je ne vous promets rien de plus que d’agir en leader de proximité, de travailler sans relâche pour vous, d’être disponible et à votre écoute. Je souhaite être près de vous et répondre à vos attentes.  J’ai une forte expérience de la gestion municipale et je veux la mettre au profit de notre communauté.

Pour ce faire j’ai besoin de vous, soyez au rendez-vous le dimanche 7 novembre prochain et allez voter.

Je vous invite à nouveau à me contacter pour toutes informations et/ou commentaires au (450) 547-8688.  N’hésitez pas, je suis disponible.

 

 

 

 

  • Créé le .