Le maire Michel Jasmin sollicite un deuxième mandat

Parce que rien n’est plus puissant que la somme des membres d’un groupe, Michel Jasmin s’est assuré d’avoir à ses côtés une équipe dynamique et compétente, aux personnalités et expériences diversifiées.

michel jasmin

Michel Jasmin est heureux d’annoncer qu’il se porte à nouveau candidat à la mairie de Saint-Calixte, aux élections municipales du 7 novembre prochain. Il présente ses candidats de Tous ensemble pour Saint-Calixte

Fier de son parcours des quatre dernières années. Il annonçait le 4 octobre dernier à son dernier conseil de ville, un surplus budgétaire, passé de 2,6 % en 2017 à plus de 30 % soit 3,1 millions de dollars en 2021. Sans pour autant négliger les services aux citoyens, il a toujours gardé le même engagement, celui d’une saine gestion administrative.
 
Saint-Calixte est en pleine croissance, c’est pourquoi nous avons constitué une formidable équipe. Ensemble nous formerons un conseil municipal plus actif, à l’écoute des citoyens et surtout le plus engagé jamais vu-. Michel Jasmin

Son implication régionale est indéniable. Il aura œuvré comme conseiller de comté au sein de la MRC sur 7 comités différents. Il a siégé sur le conseil d’administration d'un dossier très attendu de Luciole (internet haute vitesse), ainsi que sur celui de l’Office régional d’habitation de Montcalm. (immeubles à loyers modiques)
Avec l’arrivée de la clinique médicale, la venue en 2022 d’un centre communautaire et de la culture, dont 81% sera subventionné et l’agrandissement de l’école La Gentiane. Michel Jasmin tient à ce que Saint-Calixte soit un milieu de vie agréable et invitant pour tous, en intégrant une stratégie de développement durable et d'amélioration de la qualité de vie et de santé aux citoyens.

LA FORCE DU GROUPE
Parce que rien n’est plus puissant que la somme des membres d’un groupe, Michel Jasmin s’est assuré d’avoir à ses côtés une équipe dynamique et compétente, aux personnalités et expériences diversifiées.
C’est avec leurs valeurs d’écoute, de transparence et d'intégrité que cette redoutable équipe désire, à titre de conseillers municipaux, servir chaque citoyenne et citoyen de Saint-Calixte.

Il s’agit de :
• Madame Julie Lamoureux (district 1)
• Madame Louise Bourassa (district 2)
• Madame Any-Pier Houle (district 3)
• Madame Josiane Pin (district 4)
• Monsieur Gaétan Lavallée (district 5)
• Monsieur Pierre Gouin (district 6)

Au cours des prochains jours, le candidat à la mairie Michel Jasmin présentera sur ses plateformes un portrait des candidates et candidats de son équipe ainsi que ses objectifs pour 2021-2025.