Publicité

Franc succès pour les portes ouvertes du Cégep régional de Lanaudière!

En raison du contexte pandémique, c’est vers l’organisation d’événements de recrutement hybrides que les collèges constituants du Cégep régional de Lanaudière (CRL) se sont tournés cette année afin de rencontrer leurs futurs étudiants.

2021 11 29 Portes ouvertes Cegep à Terrebonne
En effet, des séances d’information virtuelles animées par les enseignants présentant les programmes d’études et des visites guidées de nos établissements se sont déroulées dans les dernières semaines pour le plus grand bonheur de tous.

Nos événements ont connu un franc succès! Ce sont près de 1600 élèves qui ont assisté aux séances d’information virtuelles et qui ont pu visiter leur futur collège. Enseignants, employés et étudiants des programmes d’études   préuniversitaires   et   techniques   ont,   selon   leur   rôle,   prêter   main-forte à l’organisation de ces événements pour répondre aux questions des futurs étudiants et assurer le bon déroulement des visites.

Les multiples commentaires positifs reçus des futurs étudiants nous permettent de déclarer cette opération de recrutement réussie! Le CRL est fier d’avoir su efficacement réinventer ses traditionnelles activités portes ouvertes en les adaptant au contexte actuel.

Les prochaines soirées portes ouvertes en vue de l’admission d’automne sont prévues, en 2022, les 3 février au Cégep à L’Assomption, 8 février au Cégep à Joliette et 10 février au Cégep à Terrebonne. Ce sera un grand plaisir pour le CRL d’accueillir ses futurs étudiants et de les accompagner dans cette étape cruciale de leur choix vocationnel.

  • Créé le .