dsc 0429
L'idée d'alterner la parade du Père Noël entre Saint-Calixte et Saint-Lin-Laurentides semble déjà avoir des effets. Plus de gens étaient présents le long du parcours pour émerveiller petits et grands. Plus de gens de Saint-Lin-Laurentides ont donc découvert Saint-Calixte pour le grand défilé annuel.

Il faut dire que nous sommes choyés, Au Pays des Géants n'a plus à faire sa réputation, chaque année de nouveaux décors, de nouveaux personnages font rayonner le dynamisme de la MRC. 

Une anecdote bien réel: tout était prêt pour le départ à 16h30... une seule ombre au tableau: En 2017, le Père Noël arrive maintenant en voiture et une crevaison l'a retardé, la parade a donc repoussé le départ dans l'attente du bonhomme à barbe blanche !

Qui sait ? Peut-être un jour la parade se produira en alternance entre toutes les municipalités de la MRC de Montcalm...

Ce serait une occasion pour tous de découvrir les charmes des municipalités avoisinantes que nous sommes privilégiés de connaître et de visiter régulièrement.

Vive le Père Noël, Vive la MRC !