DSC 0151

DSC 0151
C’est le 24 novembre 2018 que le Père Noël débarquera au centre-ville de Saint-Lin-Laurentides pour la 3e édition du Grand défilé de Noël, mais la 2e édition saint-linoise. En effet, l’événement est présenté par la Ville de Saint-Lin-Laurentides et la Municipalité de Saint-Calixte, chacune accueillant l’événement en alternance.

  • Pour vous joindre à la parade:

    Téléphone 450 222-3888


• Courriel 

• Facebook facebook/AuPaysDesgeants

• Google + google+/AuPaysDesgeants

Pour bien profiter du spectacle, les visiteurs sont invités à s’installer sur la rue Saint-Isidore (Route 335 / 337) entre la 13e Avenue et la Côte Jeanne (Route 158). Dès 18 h, le Père Noël, les chars allégoriques, les géants, les fanfares, les artistes, mascottes et bénévoles en mettront plein la vue aux petits comme aux plus grands, transformant ainsi la rue en un tableau magique et enchanteur.

Le maire de Saint-Lin-Laurentides compte sur la venue de nombreux citoyens de sa ville, de Saint-Calixte et de toute la MRC de Montcalm pour créer une ambiance unique au centre-ville : « Le Grand défilé de Noël, c’est le coup d’envoi des festivités, c’est le moment où la magie de Noël s’installe dans toute la Ville. Nous sommes très fiers de présenter un tel événement, et nous sommes heureux de le faire avec la Municipalité de Saint-Calixte, qui sont nos complices depuis trois ans dans cette aventure », a affirmé Monsieur Patrick Massé.

Une importante mobilisation

Comptant sur de nombreux commanditaires, l’événement nécessite également la mobilisation de l’ensemble des services municipaux, de même que de plusieurs centaines de bénévoles que le producteur, l’entreprise montcalmoise Au Pays des Géants, coordonne de main de maître.

L’invitation est lancée! La venue du Père Noël à Saint-Lin-Laurentides dans un défilé féérique où se mêlent lumières, musique et magie de Noël, c’est à ne pas manquer.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm