DSC 0156

DSC 0156

Les 1er et 2 décembre 2018, le conseil municipal, l’administration de la Ville et l’équipe du Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides uniront une fois de plus leurs forces pour assurer aux citoyens dans le besoin un Noël heureux.

Une fois de plus, les portes de l’hôtel de ville seront ouvertes pour recueillir des dons en denrées, jouets et produits de première nécessité de 8 h à 16 h, le samedi et le dimanche. Les bénévoles du Service d’entraide coordonneront la cueillette sur place, alors que des bénévoles se rendront disponibles pour aller chercher les dons de ceux et celles qui ne sont pas en mesure de se déplacer, et qui auront préalablement donné leur nom à la Ville au 450 439-3130, poste 7208.

Sur les routes se tiendront quatre ponts-payants :

  • - À l’intersection des Routes 335, 337 et Côte Jeanne (158), près du supermarché Provigo;
  • - À l’intersection e la 12e Avenue et des Routes 335, 337 et 158, près du restaurant la Belle Province;
  • - Sur Place du Marché, près du McDonald’s;
  • - À l’intersection des rues Sainte-Henriette et Saint-Stanislas, près du dépanneur Ma-Mi.

Déployés sur deux jours, des bénévoles amasseront des dons en argent.

Le maire, Monsieur Patrick Massé, appelle à la solidarité à l’approche des Fêtes : « Nous invitons la population à donner en grand nombre. Depuis de nombreuses années, ce partenariat avec notre Service d’entraide est extrêmement fructueux, et c’est grâce à la générosité des Saint-Lionois. Notre communauté est tissée serrée et c’est une chose dont je suis très fier. Continuez à donner pour nos concitoyens dans le besoin, c’est un beau geste, un geste important », a-t-il expliqué.

Le directeur du Service d’entraide, Monsieur Luc-Dominic Massé, tient à rappeler aux citoyens que la guignolée est essentielle à la réalisation de la mission du Service d’entraide : « Tout au long de l’année, le nombre de demandes d’aide alimentaire ne cesse d’augmenter. Nous invitons la population à donner afin d’assurer la poursuite de la mission du Service d’Entraide. Les coûts de l’épicerie et des aliments périssables sont en augmentation fulgurante depuis quelques années. Ce faisant, il est de plus en plus difficile de garnir nos tablettes sans couper dans les autres services offerts. Le support de tous est essentiel. Nous remercions la ville de Saint-Lin-Laurentides, qui par l’entremise de Patrick Massé et son équipe, aide et supporte le SESLL chaque année ».

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm