relais 2018

relais 2018
11 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

Le choix de M. Louis-Charles Thouin, préfet de la MRC de Montcalm comme président d'honneur de la 4e édition du Relais pour la vie à Saint-Lin-Laurentides aura été un choix judicieux, car son objectif fut dépassé de près de 9 000S pour atteindre 168 391$. La Société canadienne du Cancer s'était donné 150 000$ comme objectif.

À lui seul, M. Thouin a amassé plus de 22 000$. L'équipe gagnante est Les bottines de l'espoir qui a amassé plus de 33 000$.

DSC 0488

Le jeune Alexy, 11 ans, est un exemple pour les jeunes, son porte-à-porte a permis d'amasser 200$ - DSC 0488
Le défi était grand, car l'an dernier près de 150 000$ avait été amassé avec M. Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins Montcalm, qui avait agi à titre de président d'honneur.

Une minute de silence en l'honneur de 3 disparus de Saint-Lin-Laurentides depuis l'an dernier, soient M. Georges Lebeau (citoyen impliqué), M. Roger Charette (M. Country) et Mme Manon Germain (était membre de l'organisation).

De plus, le maire M. Patrick Massé toujours très impliqué pour la cause a souligné la lutte actuelle contre le cancer de 2 St-Linois : M. Claude Dugas (membre de l'équipe municipal) et Mme Guylaine Beauchamp (membre de l'équipe «Les Bottines de l'Espoir»)

DSC 0239

DSC 0239
Chaque année, plusieurs familles sont touchées de près ou de loin par cette maladie qui semble ne jamais s'essouffler. 

Un immense MERCI, à tous les participants, mais surtout à tous ces bénévoles qui ne tarissent pas d'offrir leur temps. Encore cette année, les équipes ont été imaginatives afin de toujours ramasser le plus d'argent possible, souper spaghetti, soirée casino, collecte dans les différents commerces, etc. 

Sans vous tous, l'événement ne pourrait être un tel succès.

Bravo ! et souhaitons tous qu'un jour les causes de cette maladie soient enfin disparues.

 

Le grand dévoilement
Zumba
avec Valérie Daoust
Krystel Ouellet
Alexy Caron
La relève s'implique!
Isa & Co
Violoniste-Fiddler
Lou Granger
Échauffement OGYM
Chorale
À Votre Portée
Sultanosto
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm