disparue
disparue
disparue

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jessy Céré-Généreux, 16 ans, de Joliette.

Elle a été vue pour la dernière fois le 15 janvier 2019 au Centre Jeunesse de la rue St-Thomas à Joliette. Elle devait se rendre au carrefour jeunesse-emploi de la rue Richard mais ne s’est jamais présenté et n’a pas été revue depuis.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1.57 m (5 pi 1 po)

Poids : 57 kg (125 lb)

Cheveux : Noirs

Yeux : Bruns

Particularité : aucun

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau vert kaki et des bottes brunes.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm