AIDE DU PUBLIC DEMANDÉE INTRODUCTION PAR EFFRACTION ET FRAUDES DANS LANAUDIÈRE

image 1La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect relié à une introduction par effraction et à des fraudes commises dans Lanaudière.

Le 19 août 2017, en fin d’après-midi, une introduction par effraction a été commise à Saint-Liguori. Dans les heures suivantes, des retraits ont été faits avec une carte de crédit volée à Sainte-Julienne et à Saint-Lin-Laurentides.   

Description du suspect :

  • Sexe : homme
  • Âge : 40 à 50 ans
  • Cheveux : rasés, pâles
  • Particularité : barbichette

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm