Symposium

st lin laurentides benevoles 2017

st lin laurentides benevoles 2017
11 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

C'est dans une salle comble que Saint-Lin-Laurentides recevait ses bénévoles.

Plus de 400 personnes étaient sur place pour recevoir des MERCI! Chacun des organismes avait choisi son bénévole de l'année, et dans chacune des catégories le bénévole de l'année se voyait remettre une plaque souvenir.

dsc 0510

dsc 0510
De plus, le Achour, une distinction à un citoyen qui a laissé une empreinte au sein de sa communauté par son comportement et son attitude et ses valeurs de bon citoyen. Un hommage perpétuel qui rappellera le grand homme qu'est M. Achour à tout jamais. Ce Français d'adoption forme à lui seul une grande part du bénévolat à Saint-Lin-Laurentides.

Depuis 2 ans, la dynamique pour la grande fête de l'Halloween a totalement changé à Saint-Lin-Laurentides grâce à la générosité et le talent de rassembleuse de Mme Jessica Smith, mère de 8 enfants qui a sû rallier autour de son projet des voleuses de citrouille et de fabuleuses artistes qui rendent ces citrouilles des valeurs inestimables pour les touts petits, les grands et plusieurs commerces de Saint-Lin-Laurentides. Plus de 500 citrouilles ont été métamorphosées cette année. Bravo !

Une nouvelle catégorie est aussi apparue pour souligner l'implication et le passage sur terre de grands disparus. Cette année un hommage a été rendu à Mme Marjolaine Bernier, M. Georges Lebeau et M. Jean-Léon Moreau.

Bravo à tous les gagnants

Merci la Famille!
Le prix «Achour»
Nouvelle catégorie
«Les grands disparus»

fait naître le prix «Lebeau»
Les grands disparus
M. Jean-Léon Moreau
Les grands disparus
Mme Marjolaine Bernier
Les grands disparus
M. Georges Lebeau
Bénévoles Étoiles
Bénévole Jeunesse
Bénévole Relève
Bénévole Sagesse

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm