test
M. André Pelletier entouré de membres du nouveau CA - test
Bravo et Merci André Pelletier

Réunis à la Cabane La Petite Coulée à Saint-Esprit, les bénévoles de la Galopade ont tenu à remercier M. André Pelletier qui depuis 2008 a présidé le Comité.

Il ne disparaîtra pas de la Galopade, mais le flambeau est maintenant relégué à la nouvelle administration sous la gouverne de Mme Caroline Blais.

La Galopade est un événement majeur dans la MRC de Montcalm, ce sont environ 2500 personnes qui viennent courir ou encourager les coureurs chaque année, soit plus que la population de Saint-Esprit.

Le Comité promet une version 2018 pour le 26 août prochain.

Pour l'occasion, les chandails de chacune des années étaient suspendus et un bel hommage a été rendu à M. Pelletier.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm