Error in function loadImage: The image could not be loaded.
Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.
Error in function saveImage: There is no processed image to save.
Depuis le début de la campagne nous tentons d'obtenir les communiqués des différents candidats. La MRC de Montcalm couvre des villes des circonscriptions de Joliette et de Rousseau. Ce qui intéresse les citoyens peut être le programme du Parti, ce qui est largement couvert par les médias nationaux.
Ce que l'on désire ici c'est "Que voulez vous faire pour les citoyens d'ici, connaissaez-vous les enjeux d'ici ?", c'est pourquoi vous ne retrouverez pas ici les communications des partis mais bien les messages que les candidats veulent bien partager avec vous.
Toutes les communications reliées à la Campagne électorale se retrouvent à la page Élection 2014
Aujourd’hui est une journée bien particulière, nous fêtons la 3ième année de la vague orange.
Tous les jours, mon équipe et moi, vous offrons le meilleur de nous-mêmes pour défendre vos intérêts, pour vous aider dans différents dossiers et pour transmettre vos opinions et vos valeurs si importantes à nos yeux.
De travailler ensemble avec la nette sensation qu'on se dirige vers un Canada plus juste et plus équitable est tout à fait génial! N'hésitez pas à venir me rencontrer, à me faire connaître vos positions pour m'aider à alimenter mes débats à la Chambre des communes et surtout, pour demeurer digne de votre confiance. En 2015, souhaitons dire "Au revoir" aux Conservateurs et Félicitations au 1er gouvernement NPD du Canada".
Le défi lancé par M. Patrick Massé à Mme Manon Perreault, députée de Montcalm a été relevé avec brio.
C'est à la résidence Villa des Sourires à Saint-Lin–Laurentides que Mme Perreault a décidé de faire sa bonne action. Lors d'un après-midi elle était la « caller » du bingo.Le gens de la résidence ont grandement apprécié la visite de leur députée.
Site Internet : www.residencevilladessourires.com
Maintenant le défi est lancé à Marie-Josée Demers, de Radio-Lanaudière, à Marie-Thérèse Brousseau, de la Télévision Régionale des Moulins et à M. Mathieu Lemay, le nouveau député de Masson.
Bon défi !
Manon Perreault, députée fédérale de Montcalm, appelle à la prudence dans le dossier du projet de loi C-18, qui porte sur les changements apportés aux lois sur les fermes.
« Le projet de loi C-18 touche le secteur agricole et modifie plus de neuf lois déjà existantes. Les nouvelles pratiques et les innovations technologiques soulèvent plusieurs questions auxquelles nous devrons trouver les réponses avant d’approuver ce projet de loi, a dit Manon Perreault de son bureau à Ottawa.
Au nouveau parti démocratique nous avons plusieurs préoccupations quant aux impacts pour les agriculteurs canadiens des changements à la protection des obtentions végétales. Nous croyons que cet enjeu mérite un vrai débat et une étude plus approfondie. »
Manon Perreault, députée fédérale de Montcalm, appelle à la prudence dans le dossier du projet de loi C-18, qui porte sur les changements apportés aux lois sur les fermes.
La députée de Montcalm tient à rappeler que les enjeux touchant l’agriculture sont complexes et qu’il faut prendre le temps d’analyser le projet de loi dans son ensemble avant de le faire adopter.
« Malgré nos inquiétudes, au NPD, nous agissons de manière responsable et demandons que le projet de loi C-18 soit étudié en comité parlementaire, souligne Mme. Perreault, Nous allons nous assurer que ce projet de loi ne favorise pas l’industrie au détriment des producteurs agricoles et/ou des consommateurs. »
Manon Perreault, députée de Montcalm, a secondé aujourd’hui deux projets de loi du député conservateur Steven Fletcher à propos de la décriminalisation de l'aide médicale à mourir.
«Conserver sa dignité dans les derniers instants de notre vie est une question qui concerne une personne souffrante, ses proches et son médecin», a dit Manon Perreault.
La députée néo-démocrate Manon Perreault (Montcalm) a été nommée par le chef de l’opposition officielle, Thomas Mulcair, au Comité permanent des langues officielles de la Chambre des communes.
Je veux m'assurer que toutes les personnes, qui le désirent, reçoivent des services et de la documentation en français de toutes institutions fédérales.
Je suis vraiment heureuse d'avoir l'opportunité de défendre et de protéger les droits linguistiques des francophones au nom des citoyens lanaudois.
Mme Perreault
Encore aujourd'hui en 2014, la promotion de la langue française est toujours un enjeu important pour conserver notre identité et ne doit être délaissé en aucun temps.
En plus de ces nouvelles responsabilités, Mme Perreault demeure porte-parole de l’opposition officielle en matière de personnes vivant avec une limitation fonctionnelle, en plus de siéger sur la Comité mixte permanent de la Bibliothèque du Parlement.
MENTIONS LÉGALES |
Le droit à l'image des personnes physiques Tous droits réservés : photos et vidéos Merci |